BD City Le Forum des Passionnés de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD City Le Forum des Passionnés de BD

Forum sur la BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sondage : Pour ou contre les rangs sur le forum

Aller en bas 
+4
PascalB
Kristok
Xof 24
Marelo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre les rangs sur le forum
Je suis pour les rangs sur le forum
Sondage : Pour ou contre les rangs sur le forum - Page 2 Vote_lcap27%Sondage : Pour ou contre les rangs sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Je suis contre les rangs sur le forum
Sondage : Pour ou contre les rangs sur le forum - Page 2 Vote_lcap73%Sondage : Pour ou contre les rangs sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xof 24

Xof 24


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

Sondage : Pour ou contre les rangs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou contre les rangs sur le forum   Sondage : Pour ou contre les rangs sur le forum - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:36

Juho_05 a écrit:
Tu sait, même avec le même perso en avatar, on peut réussir sans problême à se démarquer, en utilisant des positions diferentes, des images inédites, en rajoutant son nom dessus...

Mais quand tu as un perso propre tu peux en gardant celui ci justement le faire évoluer selon tion humeur. Si dix autres membres ont le même perso tu peux difficilement le faire

Heu le monde de la BD est il si petit pour que l'on est tous le même héros en visuel?
Revenir en haut Aller en bas
ulys2704

ulys2704


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2006

Sondage : Pour ou contre les rangs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Pour ou contre les rangs sur le forum   Sondage : Pour ou contre les rangs sur le forum - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:49

Xof 24 a écrit:

Rang: ben certains vont vouloir atteindre un certain rang est posté en conséquence...
Nombre de messages: ben est ce une preuve de compétence d'interêt?
Date d'arrivée; ben je peux être là le premier ne revenir que dans un an et alors je serais un vieux?

Sur un autre forum certains se pâment devant le nombre de message que j'ai a mon actif. Il faut tempéré car certains membres arrivés bien plus tard que moi ont un nombre bien plus effarant
1000 messages en 5 ans contre 700 messages en un an: qui est le plus actif?

Je vois que tu es là aussi cheers
C'est vrai que le problèmes des rangs c'est la courses pour arriver le plus vite en haut de l'échelle. De plus je ne pense pas que le nb de message sois un outil de jugement d'intéret ou de science de la personne. La preuve moi je poste régulièrement et pourtant What a Face . ..
Pour la date d'arrivé c'est juste par curiosité et pour voir qui est là depuis quand (je n'assimile pas ça à de la compétence ou autre).
Faut voir aussi ce que recherche le forum, une pertinence digne dun encyclopédie où l'on trouve tout ce qu'on recherche mais qui n'est pas agréable du tout à lire. Ou bien de la convivialité. Les deux je pense ? Personnelement j'attache plus d'importance à la convialité. Les puis de science grognons chez moi ce ne passe pas, je préfère un gar sympa même s'il ne fait pas avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Pour ou contre les rangs sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD City Le Forum des Passionnés de BD :: Fontionnement - Bienvenue :: Vos idées pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser