BD City Le Forum des Passionnés de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD City Le Forum des Passionnés de BD

Forum sur la BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Les séries mythiques] Ric Hochet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PascalB




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/06/2006

[Les séries mythiques] Ric Hochet Empty
MessageSujet: [Les séries mythiques] Ric Hochet   [Les séries mythiques] Ric Hochet EmptyVen 30 Juin - 11:09

Bon, je ma nouvelle série de sujets Les séries mythiques, vous en pensez quoi ? avec maintenant Ric Hochet Exclamation

Vous avez lu, vous n'avez jamais lu, vous aimez, vous n'aimez pas, vous détesteez carrément, vous êtes fan, dernier album acheté, nombre d'albums possédés... bref, lachez-vous Wink

De mon côté, je ne possède que quelques albums de Ric Hochet, moins d'une dizaine, souvent des albums anniversaires comme Le crime de l'an 2000, le tome 70 à tirage limité, le tome double 31...

Je n'en ai pas lu beaucoup, certaines histoires m'ont marqué, je n'en ai pas aimé certaines et oublié beaucoup :x
Revenir en haut Aller en bas
rogntudju

rogntudju


Nombre de messages : 21
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/06/2006

[Les séries mythiques] Ric Hochet Empty
MessageSujet: Re: [Les séries mythiques] Ric Hochet   [Les séries mythiques] Ric Hochet EmptyVen 30 Juin - 11:39

J'en ai lu pas mal à la bibliothèque, j'aime bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xof 24

Xof 24


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

[Les séries mythiques] Ric Hochet Empty
MessageSujet: Re: [Les séries mythiques] Ric Hochet   [Les séries mythiques] Ric Hochet EmptyVen 30 Juin - 16:53

Ric Hochet. Je diois en possédez moins de dix albums, chinés ici où là.
Des histoires qui se lisent pour passer un moment de détente. C'est pas forcément ce genre de BD que je cherche. Bref là aussi comme pour Michel Vaillant je passe mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Kristok

Kristok


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : en FRANCE, dans le 41
Date d'inscription : 19/06/2006

[Les séries mythiques] Ric Hochet Empty
MessageSujet: Re: [Les séries mythiques] Ric Hochet   [Les séries mythiques] Ric Hochet EmptyVen 30 Juin - 19:10

Pour ma part, lu quelques un quand j'avais 15 ans, cela remonte loin maintenant, pas accoché à l'époque.

Peut être avec un oeil nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
jicébédéhix

jicébédéhix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2006

[Les séries mythiques] Ric Hochet Empty
MessageSujet: Re: [Les séries mythiques] Ric Hochet   [Les séries mythiques] Ric Hochet EmptyDim 2 Juil - 13:23

Fan, mais de la période 1968-1978...ensuite j'ai continué à acheter mais + par habitude qu'autre chose (quelques bons albums dans le lot). La qualité des scénarios et dessins ayant considérablement baissée.
Le dernier sorti, ben...n'en parlons pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les séries mythiques] Ric Hochet Empty
MessageSujet: Re: [Les séries mythiques] Ric Hochet   [Les séries mythiques] Ric Hochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les séries mythiques] Ric Hochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD City Le Forum des Passionnés de BD :: Tous les autres :: Les Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser