BD City Le Forum des Passionnés de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD City Le Forum des Passionnés de BD

Forum sur la BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que penser du verdict de la FIFA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marelo
Admin
Marelo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 10/06/2006

Que penser du verdict de la FIFA Empty
MessageSujet: Que penser du verdict de la FIFA   Que penser du verdict de la FIFA EmptyVen 21 Juil - 16:15

3 match de suspension pour Zidane et 2 matches de suspension pour Materazzi

Perso, la sanction pour Zidane n'est pas assez exemplaire Suspect


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-city.1fr1.net
plume

plume


Nombre de messages : 379
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

Que penser du verdict de la FIFA Empty
MessageSujet: Re: Que penser du verdict de la FIFA   Que penser du verdict de la FIFA EmptyVen 21 Juil - 17:02

Marelo a écrit:
3 match de suspension pour Zidane et 2 matches de suspension pour Materazzi

Perso, la sanction pour Zidane n'est pas assez exemplaire Suspect

Si c'est Materazzi qui n'a pas son lot! on ne dit pas ce qu'il s'est permis de dire!!!! c'est lui qui a cherché et trouvé. Que penser du verdict de la FIFA Malades
J'attends le procès intenté par l'avocat français. Je suis partisane d'une suppression du titre cette année!
Revenir en haut Aller en bas
ulys2704

ulys2704


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2006

Que penser du verdict de la FIFA Empty
MessageSujet: Re: Que penser du verdict de la FIFA   Que penser du verdict de la FIFA EmptyVen 21 Juil - 18:15

D'un autre coté ils ne peuvent pas grand chose contre Zidane : 2 Matchs de susppesion pour un joueur qui a prit sa retraite, c'est un peu bizarre. Je crois qu'il a aussi une amende mais pour un joueur qui gagne des millions comme lui c'est rien.
Sinon pour Materrazi il aurait à mon sens mérité la même chose que Zidane pas plus ni moins, c'est quand même une sacrée provocation qu'il fait. Mais je trouve ça bien qu'il soit sanctionner car on ne peut laisser les insultes se propager sur le terrain de foot sans rien faire. Espérons que ça suive en amateur.
Moi aussi je suis partizn pour une suppression du titre pour plusieurs raisons :
1 Je suis mauvais perdant (c'est comme ça on ne se refait pas)
2 J'aime pa les italiens (footbalistiquement parlant)
3 Je pense que si Zidane n'aurait pas été provoquer et qu'il serait resté sur le terrain la France aurait gagné.
4 Je la voulais tant la seconde étoile.
5 Parceque...
Revenir en haut Aller en bas
Marelo
Admin
Marelo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 10/06/2006

Que penser du verdict de la FIFA Empty
MessageSujet: Re: Que penser du verdict de la FIFA   Que penser du verdict de la FIFA EmptyVen 21 Juil - 21:27

ulys2704 a écrit:
D'un autre coté ils ne peuvent pas grand chose contre Zidane : 2 Matchs de susppesion pour un joueur qui a prit sa retraite, c'est un peu bizarre. Je crois qu'il a aussi une amende mais pour un joueur qui gagne des millions comme lui c'est rien.
Sinon pour Materrazi il aurait à mon sens mérité la même chose que Zidane pas plus ni moins, c'est quand même une sacrée provocation qu'il fait. Mais je trouve ça bien qu'il soit sanctionner car on ne peut laisser les insultes se propager sur le terrain de foot sans rien faire. Espérons que ça suive en amateur.
Moi aussi je suis partizn pour une suppression du titre pour plusieurs raisons :
1 Je suis mauvais perdant (c'est comme ça on ne se refait pas)
2 J'aime pa les italiens (footbalistiquement parlant)
3 Je pense que si Zidane n'aurait pas été provoquer et qu'il serait resté sur le terrain la France aurait gagné.
4 Je la voulais tant la seconde étoile.
5 Parceque...

Que des bons arguments quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-city.1fr1.net
Kristok

Kristok


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : en FRANCE, dans le 41
Date d'inscription : 19/06/2006

Que penser du verdict de la FIFA Empty
MessageSujet: Re: Que penser du verdict de la FIFA   Que penser du verdict de la FIFA EmptyVen 21 Juil - 22:22

c'est quoi exactement l'insulte ??? il a dit quoi sur sa mère ?? car pour un coup de boule, il faut trouvé quelque chose imagée quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulys2704

ulys2704


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2006

Que penser du verdict de la FIFA Empty
MessageSujet: Re: Que penser du verdict de la FIFA   Que penser du verdict de la FIFA EmptyLun 24 Juil - 12:13

Marelo a écrit:

Que des bons arguments quoi lol!

Oui oui :twisted:
Avec de tel argument le FIFA ne peut rester de marbre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ulys2704

ulys2704


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2006

Que penser du verdict de la FIFA Empty
MessageSujet: Re: Que penser du verdict de la FIFA   Que penser du verdict de la FIFA EmptyLun 24 Juil - 12:16

Kristok a écrit:
c'est quoi exactement l'insulte ??? il a dit quoi sur sa mère ?? car pour un coup de boule, il faut trouvé quelque chose imagée quand même !!!!

Je crois qu'il l'a traité de prostutué (en d'autres termes) ainsi que sa soeur. De plus je crois que l'une des 2 est gravement malade. Si tel est le cas je comprends qu'il ne l'ai pas bien prit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser du verdict de la FIFA Empty
MessageSujet: Re: Que penser du verdict de la FIFA   Que penser du verdict de la FIFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser du verdict de la FIFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD City Le Forum des Passionnés de BD :: Au Coin du Bar :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser