BD City Le Forum des Passionnés de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD City Le Forum des Passionnés de BD

Forum sur la BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un grand Bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ménélias




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2008

Un grand Bonjour ! Empty
MessageSujet: Un grand Bonjour !   Un grand Bonjour ! EmptyMar 29 Jan - 15:17

Bonjour à tous !
Je suis dessinateur et je ne connais personne dans ce cas autour de moi, c'est pourquoi je me permets de m'immiscer au sein de la communauté de BD City afin de découvrir des personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêts que moi.
Je suis plutôt Bd européenne, j'apprécie la BD américaine qui ne fait pas de super-héros et le manga demeure une terre ( volontairement ? ) inconnue... Mais je ne demande qu'à changer!
Actuellement sur Bordeaux, je galère pour trouver des éditeurs étant donné que je travaille seul et sans contacts. J'aimerai des conseils si vous êtes ou avez été dans le même cas que moi...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand bonjour !...
» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD City Le Forum des Passionnés de BD :: Fontionnement - Bienvenue :: Bienvenue - Welcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser