BD City Le Forum des Passionnés de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD City Le Forum des Passionnés de BD

Forum sur la BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma présentation (snake-hippie)

Aller en bas 
AuteurMessage
snake-hippie

snake-hippie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2008

Ma présentation (snake-hippie) Empty
MessageSujet: Ma présentation (snake-hippie)   Ma présentation (snake-hippie) EmptyDim 27 Avr - 10:20

Bonjours !!


Mon prénom : Paul

mon âge : 15 ans.. déjà !!
J'aime bien écouter du reggae, passer du temps sur l'ordi, dessiné et crée ma petite bande-dessiné

Sinon j'aime pas : les racistes, l'orthographe... ( mais je fait de mon mieux !! ) et les choux fleurs... et Sarkosi aussi... ^^

Je fait du snowboard, du Unihokey, j'aime bien dessinée, et ... critiquer la société...




Quand j'aurai fini l'école, si j'ai réussi les examens de fin d'année
je vais aller dans une école d'apprenti en médiamatique.... C'est un école qui est prêt de chez moi... c'est un bonne base pour ce que je vais faire après ...

Voila !! Alors, et bien, j'espère que je n'est pas fait trop de fautes d'orthographes...
!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (snake-hippie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD City Le Forum des Passionnés de BD :: Fontionnement - Bienvenue :: Bienvenue - Welcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser