BD City Le Forum des Passionnés de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD City Le Forum des Passionnés de BD

Forum sur la BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scénariste cherche dessinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Duffman

Duffman


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2009

Scénariste cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Scénariste cherche dessinateur   Scénariste cherche dessinateur EmptyJeu 28 Mai - 12:59

Salut,

Ce forum est plutôt orienté "lecteurs de BD", mais je tente ma chance malgré tout, des dessinateurs trainent certainement par ici.

je suis auteur amateur de nouvelles depuis plusieurs années et je ne demande pas mieux que de scénariser une BD. Je n'arrive pas avec un scénario tout fait : je pense que le style du dessinateur est pour beaucoup et, si j'ai malgré tout plusieurs "univers possibles" dans ma besace, je pense que le scénario devra s'envisager une fois en contact avec une personne.
Je cherche quelqu'un de motivé à produire quelque chose. Si le projet abouti et qu'il est sympa, on pourra envisager de faire un dossier de soumission à des éditeurs pros, sinon on pourra plus modestement envisager une publication online.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénariste cherche dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] recherches diverses BD !
» Casting Dessinateur pour BD
» Interview de Vittorio Leonardo dessinateur de Rantanplan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD City Le Forum des Passionnés de BD :: Ventes - Echanges - Recherches :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser