BD City Le Forum des Passionnés de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD City Le Forum des Passionnés de BD

Forum sur la BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de reseignements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Papa de Lili




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Demande de reseignements. Empty
MessageSujet: Demande de reseignements.   Demande de reseignements. EmptySam 6 Mar - 18:06

Bonjour,
Je ne suis pas un habitué d'internet, c'est mon fiston qui m'a dit que je pourrais avoir peut-être la réponse à la question suivante: Il y a environ 60 ans j'ai eu en main une BD qui racontait l'histoire de deux (où trois) frères bricoleurs qui construisaient des avions de tous les types et de toutes les formes (il y avait je crois, une double page de modèles différents) et que leurs essais conduisaient dans un monde étrange peuplés d'aveugles...
Si vous avez connu cette BD, pouvez-vous m'en donner le titre et me dire s'il est encore possible de se la procurer aujourd'hui!
Avec tous mes remerciements.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de reseignements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD City Le Forum des Passionnés de BD :: Ventes - Echanges - Recherches :: Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser