BD City Le Forum des Passionnés de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD City Le Forum des Passionnés de BD

Forum sur la BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre (auteur)

Aller en bas 
AuteurMessage
teg

teg


Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouveau membre (auteur) Empty
MessageSujet: Nouveau membre (auteur)   Nouveau membre (auteur) EmptyLun 5 Nov - 0:54

Bonjour à tous, mon nom est teg et je suis auteur de BD en Nouvelle-Calédonie (scénariste et dessinateur). Je suis né le 7 avril 1965 à Lille (59), j'ai donc 47 ans.
Je suis de la vieille génération fan BD des années 70/80.
J'ai commencé a dessiner sur les bancs de l'école sous l'inspiration d'auteurs comme Mordillo,Claude Serre,Morris,Greg,Hergé,Bretecher, Reiser,P'tit Luc,Lecureux......
J'ai déjà réalisé 6 ouvrages de BD (Coup d'blague tome 1 et 2...."Le vert" tome 1 et 2....Cleb le chien et ma dernière BD "PACIFIC MOTARD "...une saga d'une bande de potes déjantés à moto qui roulent comme des dingues sur les routes de notre belle ïle du bout du monde.
Evidemment fan de BD incontournables.....je reste cependant allergique aux mangas.....c'est comme ça!
Voilà en gros
Vous pouvez consultez mon profil sur FB à "Pacific Motard "ou "thierry Galois" ou je présente quelques planches de temps à autres.
Je ne manquerai pas de vous envoyer quelques travaux de temps à autres sur ce forum dès que nous aurons fait plus amples connaissances les uns avec les autres. Wink
Amitié à tous
teg

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre (auteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouveau
» Nouveau site : www.top10bd.com
» leplacardabd un nouveau site de vente de bds
» c'est quand qu'il y aura un nouveau concours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD City Le Forum des Passionnés de BD :: Fontionnement - Bienvenue :: Bienvenue - Welcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser