BD City Le Forum des Passionnés de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD City Le Forum des Passionnés de BD

Forum sur la BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Editions Rombaldi et collections reliées cuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michels




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2006

Editions Rombaldi et collections reliées cuir Empty
MessageSujet: Editions Rombaldi et collections reliées cuir   Editions Rombaldi et collections reliées cuir EmptyJeu 15 Juin - 15:04

Je suis un passionné de BD reliure cuir ou simili cuir, exemple collections des Editions Rombaldi… Hachette gris… Dupuis… Concernant Rombaldi je recherche tous éléments : offert, parlant, … de ces Editions. Je peux également informer et discuter.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
totane

totane


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : ixelles
Date d'inscription : 29/06/2006

Editions Rombaldi et collections reliées cuir Empty
MessageSujet: Re: Editions Rombaldi et collections reliées cuir   Editions Rombaldi et collections reliées cuir EmptyVen 30 Juin - 18:46

j'ai le collection complete des rombaldi franquin.
Que veux tu dire par elements offert, parlant?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
michels




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 15/06/2006

Editions Rombaldi et collections reliées cuir Empty
MessageSujet: Re: Editions Rombaldi et collections reliées cuir   Editions Rombaldi et collections reliées cuir EmptyMer 5 Juil - 17:41

Bonjour, je veux dire tous les cadeaus des éditions de type: jeux de cartes - affiches - sérigraphies - médaille - Toutes la com. des éditions - publicités - courriers aux souscripteurs - BD club le journal de l'époque - les bleu de coloriage - ......
Je possède tous les volumes Rombaldi (entre autre je recherche tous volume de BD relié cuir ou simili cuir) dont certains dédicacés.
salut
michel
Revenir en haut Aller en bas
totane

totane


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : ixelles
Date d'inscription : 29/06/2006

Editions Rombaldi et collections reliées cuir Empty
MessageSujet: Re: Editions Rombaldi et collections reliées cuir   Editions Rombaldi et collections reliées cuir EmptySam 8 Juil - 12:57

je n'ai riend e tout ça. Par contre j'ai vu un intégral de lucky luke, les alblums gosciny et morris, dans un coffret. le tout en simili cuirIl serra mis en vente a la prochaine vente de "la banque dessinée" en octobre prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editions Rombaldi et collections reliées cuir Empty
MessageSujet: Re: Editions Rombaldi et collections reliées cuir   Editions Rombaldi et collections reliées cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editions Rombaldi et collections reliées cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD City Le Forum des Passionnés de BD :: Tous les autres :: Les Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser