BD City Le Forum des Passionnés de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD City Le Forum des Passionnés de BD

Forum sur la BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)

Aller en bas 
+3
CASTEN
PascalB
Marelo
7 participants
AuteurMessage
Marelo
Admin
Marelo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyMar 25 Juil - 16:55

Lucky Luke "Des Rails sur la Prairie" eo Francaise cartonnée, un vrai bijou geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-city.1fr1.net
PascalB




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyMar 25 Juil - 17:06

Blake et Mortimer, La marque jaune Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CASTEN
Auteur



Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : ANS
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyMar 25 Juil - 17:26

Norbert et Kari, de GODARD: "Le Royaume d'Astap" Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Respect
Revenir en haut Aller en bas
Kristok

Kristok


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : en FRANCE, dans le 41
Date d'inscription : 19/06/2006

Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyMar 25 Juil - 19:01

PascalB a écrit:
Blake et Mortimer, La marque jaune Exclamation

la même chose, un must pour moi et la première BD que je me souviens avoir lu Embarassed , nostalgie quand tu nous tiens :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Juho_05
Modérateur
Juho_05


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Dins Ch'Nord!
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyMar 25 Juil - 19:43

Point de vue histoire : Largo Winch 3&4 (Impossible de les dissocier : Ils se suivent), mais j'ai aussi un faible pour la marque jaune, qui est bien evidemment un must, mais qui curieusement est loin d'etre la première BD que j'ai lu.

Point de vue objet de collection et valeur sentimentale : Sans aucun doute Spirou et l'Aventure, EO 1948 par Jijé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inedispirou.kalikoba.com/
Marelo
Admin
Marelo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyMar 25 Juil - 20:08

Juho_05 a écrit:
Point de vue histoire : Largo Winch 3&4 (Impossible de les dissocier : Ils se suivent), mais j'ai aussi un faible pour la marque jaune, qui est bien evidemment un must, mais qui curieusement est loin d'etre la première BD que j'ai lu.

Point de vue objet de collection et valeur sentimentale : Sans aucun doute Spirou et l'Aventure, EO 1948 par Jijé.

Hors Tintin et Spirou que l'on a dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-city.1fr1.net
genma




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/07/2006

Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyDim 30 Juil - 17:03

sans hésiter le 1èr corto maltèse toilé blanc, la pièce manquante de ma collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xof 24

Xof 24


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyLun 16 Oct - 1:15

Pour moi celà sera "le trombonne illustré"

J'ai pas craqué alors que j'aurais pu et voilà que maintenat que je peux moins j'ai envie de cet album/ouvrage

Côté oeuvre d'Andreas j'ai quasiment tout sauf quelques magasines donc çà và

Il y a aussi une envie parfois de m'offrir l'Indien français de Ramaïoli et Durand mais ils sont jamais top au niveau état.

Sinon j'ai un spirou spécial mais on a dit pas de spirou mais bon c'est le QRN en intégrale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'album de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD City Le Forum des Passionnés de BD :: Tous les autres :: Les Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser