BD City Le Forum des Passionnés de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD City Le Forum des Passionnés de BD

Forum sur la BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marelo
Admin
Marelo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyMar 25 Juil - 16:59

Pour moi c'est la couverture du Retour de Valhardi par Jijé Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Bong
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-city.1fr1.net
CASTEN
Auteur



Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : ANS
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyMar 25 Juil - 17:41

La couverture de La Marque Jaune. Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Amour
Revenir en haut Aller en bas
CASTEN
Auteur



Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : ANS
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyMer 26 Juil - 19:22

... et une planche d'Astérix, une jolie Gil Jourdan de Tillieux et une des Tuniques Bleues... bref la liste est longue. Tiens j'écrirai bien à St Nicolas, qui sais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marelo
Admin
Marelo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyMer 26 Juil - 19:40

CASTEN a écrit:
... et une planche d'Astérix, une jolie Gil Jourdan de Tillieux et une des Tuniques Bleues... bref la liste est longue. Tiens j'écrirai bien à St Nicolas, qui sais ! lol!

Même Saint-Nicolas, il ne peut pas se payer çà affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-city.1fr1.net
Juho_05
Modérateur
Juho_05


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Dins Ch'Nord!
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyMer 26 Juil - 19:41

Valhardi II (de 1946, si je ne m'abuse) est superbe aussi, sur fond de neige avec Valahrdi un flingue à la main regardant à l'horison, ca fait très théatral, c'est très beau!

La marque jaune... Waaaa la, j'dit pas non! Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Sourire

Sinon, la planche au tout début de Largo Winch 1, au moment de la poursuite en voiture, ou la voiture de Largo tombe dans le Bosphore. c'est beeeeeeaaau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inedispirou.kalikoba.com/
PascalB




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyJeu 27 Juil - 10:01

Ce n'est pas obligé d'être l'original de La marque jaune, ça peut aussi être un de ses nombreux projets de couvertures. Je les ai vus l'année dernière au Centre Belge de la BD, c'était à tomber par terre Exclamation

Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Projetcouvmarquejaune2fd5

Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Projetcouvmarquejauneym7
Revenir en haut Aller en bas
CASTEN
Auteur



Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : ANS
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyJeu 27 Juil - 10:25

Voici les deux planches propriété du Musée d'Art Mosan à Liège. J'en verrai bien une dans mon salon


Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Casten056ub4
Revenir en haut Aller en bas
CASTEN
Auteur



Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : ANS
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) EmptyJeu 27 Juil - 10:30

A défaut, je vous en propose une de TED BENOIT ...

Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) 1001476kn9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)   Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'original de vos rêves ? (hors Tintin et Spirou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD City Le Forum des Passionnés de BD :: Tous les autres :: Les Originaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser