BD City Le Forum des Passionnés de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD City Le Forum des Passionnés de BD

Forum sur la BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vente BD diverses zé variées

Aller en bas 
AuteurMessage
Fufu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

Vente BD diverses zé variées Empty
MessageSujet: Vente BD diverses zé variées   Vente BD diverses zé variées EmptyDim 16 Déc - 17:32

Suite à la mise en commun de nos BDThèques respectives, ma douce et moi, nous voilà avec un certain nombre de doublons qui pourraient fort en intéressé certains.

Par commodité, tous les titres (et le prix de vente) sont consultables en ligne (avec MAJ une fois les albums vendus) : http://marmotte.peluche.free.fr/

Les albums sont en TBE (sauf décotte particulière).

Les frais d'envoi sont gratuits à partir de 100 € d'achat (pour la France) et de 150 € (Belgique, Suisse, Vénézuela, Gabon, Turkistan, ...)

Bien entendu, je réponds à toutes les questions sur ce sujet même, par mp ou par e-mail : totofes@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente BD diverses zé variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de mes doubles, je brade !
» vente bd, TT...
» Vente de BDs ^^
» Grosse vente dce BDs de collection
» leplacardabd un nouveau site de vente de bds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD City Le Forum des Passionnés de BD :: Ventes - Echanges - Recherches :: Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser