haddock78
| Sujet: Cà c'est pas cher Lun 19 Juin - 21:07 | |
| | |
|
Xof 24
| Sujet: Re: Cà c'est pas cher Dim 25 Juin - 18:36 | |
| Mon budget d'achat de BD pour plus d'une année pour un objet qui à part prendre de la poussière ne m'apportera pas grand chose. Heu oui là on joue pas dans la même cour... | |
|
PascalB
| Sujet: Re: Cà c'est pas cher Dim 25 Juin - 18:47 | |
| - Xof 24 a écrit:
- Mon budget d'achat de BD pour plus d'une année pour un objet qui à part prendre de la poussière ne m'apportera pas grand chose.
Heu oui là on joue pas dans la même cour... C'est peut-être tout simplement parce qu'excepté le sujet, on n'est pas dans la même catégorie de collection C'est un Tintin mais ça pourrait aussi être un bronze de Bugatti à 250 000 euros et là ça te choquerait moins | |
|
voili voila
| Sujet: Re: Cà c'est pas cher Lun 26 Juin - 20:04 | |
| ca "cote" combien normalement ? | |
|
Marelo Admin
| Sujet: Re: Cà c'est pas cher Lun 26 Juin - 22:30 | |
| Pour moi entre 1700 et 1900 | |
|
Xof 24
| Sujet: Re: Cà c'est pas cher Ven 7 Juil - 1:58 | |
| - PascalB a écrit:
- Xof 24 a écrit:
- Mon budget d'achat de BD pour plus d'une année pour un objet qui à part prendre de la poussière ne m'apportera pas grand chose.
Heu oui là on joue pas dans la même cour... C'est peut-être tout simplement parce qu'excepté le sujet, on n'est pas dans la même catégorie de collection
C'est un Tintin mais ça pourrait aussi être un bronze de Bugatti à 250 000 euros et là ça te choquerait moins Pas choqué. Je comprends trés bien que celà puisse tenter de nombreuses personnes. J'ai du mal avec les figurines telles qu'elles soient. Mais je ne dirais pas que peut être un jour... | |
|
plume
Nombre de messages : 379 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cà c'est pas cher Ven 7 Juil - 7:07 | |
| - Xof 24 a écrit:
- [
Pas choqué. Je comprends trés bien que celà puisse tenter de nombreuses personnes. J'ai du mal avec les figurines telles qu'elles soient. Mais je ne dirais pas que peut être un jour... souvent, on peut discuter avec les vendeurs et acheter des figurines chères en faisant plusieurs chèques qui seront débités à 1 mois d'intervalle chacun. Dans le cas sus cité, il faut prévoir, outre le port, une bonne assurance contre le vol et le bris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cà c'est pas cher | |
| |
|