BD City Le Forum des Passionnés de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD City Le Forum des Passionnés de BD

Forum sur la BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez-vous du Cyclisme ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CASTEN
Auteur



Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : ANS
Date d'inscription : 18/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:33

A la UNE de la presse ce matin... Le vainqueur 2006 contrôlé positif à Morzine, à l'insu de son plein gré ? Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Oh
Revenir en haut Aller en bas
PascalB




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:36

plume a écrit:
je sais qu'Achille fait horriblement mal. j'ai trainé une tendinite achiléenne pendant des années, en modifiant même mes pointes pour continuer à courir. A l'INS on nous faisait infiltration sur infiltration. C'était permis alors. J'ai quand même dû opter pour un autre sport.
Moi c'est une bursite au point d'attache inférieure que je traîne depuis qui fait que je dois faire très attention à la surface, à la distance et à l'intensité de mes séances c-à-p pale

Quand ça fait trop mal, je fais aussi une infiltration mais je préfère maintenant prendre un peu plus de repos que d'en passer systématiquement par là Exclamation

Tu faisais de l'athlé ?


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PascalB




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:37

CASTEN a écrit:
A la UNE de la presse ce matin... Le vainqueur 2006 contrôlé positif à Morzine, à l'insu de son plein gré ? Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Oh
Vi, c'est ce que j'ai dit plus haut et hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristok

Kristok


Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : en FRANCE, dans le 41
Date d'inscription : 19/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:18

PascalB a écrit:
plume a écrit:
le triathlon donc?
Plume : one point Wink

je me suis permis de ne pas jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 379
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 14:58

PascalB a écrit:
Tu faisais de l'athlé ?

Oui, du 400 plat très exactement (+ les cross l'hiver... comme tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 379
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:15

PascalB a écrit:
CASTEN a écrit:
A la UNE de la presse ce matin... Le vainqueur 2006 contrôlé positif à Morzine, à l'insu de son plein gré ? Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Oh
Vi, c'est ce que j'ai dit plus haut et hier soir Wink


Landis a dit que c'était normal: sa thyroïde fait trop de testostérone!!!
Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Fou
Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Malades
Revenir en haut Aller en bas
CASTEN
Auteur



Nombre de messages : 276
Age : 57
Localisation : ANS
Date d'inscription : 18/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:28

C'est ça, mais toi, simple quidam, tu conduits sous influence de médicament (état analogue à l'alcool), tu risque un retrait de permis et une solide amende !
Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Hom9lk9
Revenir en haut Aller en bas
PascalB




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:46

plume a écrit:
sa thyroïde fait trop de testostérone!!!
lol!

Et moi c'est mes oreilles qui fabriquent trop d'EPO Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Rigole
Revenir en haut Aller en bas
PascalB




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:53

plume a écrit:
Oui, du 400 plat très exactement
J'en fait en fractionné et je crois que je n'aimerais pas en faire mon sport Embarassed

C'est trop dur Exclamation

Et maintenant tu fais quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
PascalB




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 12/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:55

CASTEN a écrit:
C'est ça, mais toi, simple quidam, tu conduits sous influence de médicament (état analogue à l'alcool), tu risque un retrait de permis et une solide amende !
Oui mais les effets de la testo sont pas les mêmes sur la conduite que le cannabis ou l'alcool, on est encore maître de son vélo et lucide Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 379
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:06

PascalB a écrit:
plume a écrit:
Oui, du 400 plat très exactement
J'en fait en fractionné et je crois que je n'aimerais pas en faire mon sport Embarassed

C'est trop dur Exclamation

Et maintenant tu fais quoi Question

Pourtant c'est une course extra à mener ; ça donne des sensations terribles!

Judo, jujitsu, muscu et accrobranche surtout
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 379
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:10

PascalB a écrit:
CASTEN a écrit:
C'est ça, mais toi, simple quidam, tu conduits sous influence de médicament (état analogue à l'alcool), tu risque un retrait de permis et une solide amende !
Oui mais les effets de la testo sont pas les mêmes sur la conduite que le cannabis ou l'alcool, on est encore maître de son vélo et lucide Wink

oui l'excès de testo ça dégarnit , parait-il, sérieusement le crâne... et puis il parait aussi que ça provoque certains désordres qui vous font "perdre les pédales"... Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 379
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:20

Et ce matin sur le net:
"A quelque moutons blancs près, le vélo est accro, les officines médicinales tournent à plein régime et tout le reste n'est qu'hypocrisie et mensonge", poursuit le journal. Et Libération d'affirmer que "dans un tel univers, on pourrait même imaginer autoriser le dopage, sinon le rendre obligatoire." "Une solution radicale, mais qui aurait le mérite de mettre tous les coureurs à égalité devant la compétition et d'en faire les cobayes consentants d'une société qui a fait du rendement la championne des valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Marelo
Admin
Marelo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 10/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:29

Ouais

Landis dit que c'est lui qui produit de la testostérone et donc qu'il se dope depuis sa naissance. Y prennent les gens pour des idiots Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Pendule
Revenir en haut Aller en bas
https://bd-city.1fr1.net
plume

plume


Nombre de messages : 379
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2006

Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:02

Eh bien non, ce n'était pas de la testostérone thyroïdienne!!! Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Rigole

"Selon le New York Times, une partie de la testostérone détectée dans l'échantillon d'urine de Floyd Landis lors du Tour de France est synthétique et n'a pas été produite par son organisme."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ?   Que pensez-vous du Cyclisme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du Cyclisme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des dessinateurs de Spirou ?
» Et le petit Spirou qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD City Le Forum des Passionnés de BD :: Au Coin du Bar :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser