BD City Le Forum des Passionnés de BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BD City Le Forum des Passionnés de BD

Forum sur la BD
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte d'un nouveau magazine numérique : BDSphère

Aller en bas 
AuteurMessage
ledauv




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

Découverte d'un nouveau magazine numérique : BDSphère Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouveau magazine numérique : BDSphère   Découverte d'un nouveau magazine numérique : BDSphère EmptySam 3 Mar - 23:23

BDSphère est une vraie découverte. C'est un nouveau magazine numérique qui traite des nouvelles tendances : high tech, jeux vidéo, automobile, musique, gastronomie, cinéma.... avec un angle BD. On peut découvrir en avant-première en feuilleton des albums de BD pas encore publiés. Dans les 5 premiers numéros j'ai lu le dernier album de Tramp qui paraît à la fin du mois de mars 2012. Le feuilleton suivant est le 3ème épisode d'O'Boys. L'univers de la BD est exploré sous toutes ses formes. Les comics, les mangas, la BD franco-belge sont présents. Vous pouvez le découvrir sur Internet. Bonne lecture comme moi. A partager.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un nouveau magazine numérique : BDSphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez-vous d'un magazine BD ?
» Nouveau site : www.top10bd.com
» Nouveau membre (auteur)
» bonjour je suis nouveau
» leplacardabd un nouveau site de vente de bds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BD City Le Forum des Passionnés de BD :: Au Coin du Bar :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser