| Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ? | |
|
+5milfan Kristok Marelo Flouzemaker Faucon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Faucon
| Sujet: Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ? Mer 28 Juin - 9:56 | |
| Quel est votre album préféré ? Quel est votre personnage préféré ? Mon album préféré, c'est "Le signe indien" Mon personnage préféré c'est Faucon, bien sur | |
|
| |
Flouzemaker
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ? Mer 28 Juin - 10:53 | |
| Chouette série çà
Moi mon album préféré c'est l'inconnu de la villa mystère, tout un programme
Et la personnage Tapir, parce qu'il me fait rigoler | |
|
| |
Marelo Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ? Mer 28 Juin - 11:43 | |
| Moi mon personnage préféré c'est mouche
Et mon album "Les loups écarlates" | |
|
| |
Kristok
Nombre de messages : 168 Age : 30 Localisation : en FRANCE, dans le 41 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ? Mer 28 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
milfan
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ? Mer 28 Juin - 22:58 | |
| Moi je trouve que c'est une belle série
J'aime bien mouche
Pour l'album je me souviens plus du titre mais c'est avec une village sous l'eau | |
|
| |
Xof 24
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ? Ven 30 Juin - 16:55 | |
| Malgré mes lectures trés variées j'avoue ne pas avoir encore lu un tome des ces aventures. Bref je passe mon chemin ne pouvant répondre | |
|
| |
Juho_05 Modérateur
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Dins Ch'Nord! Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ? Ven 30 Juin - 17:17 | |
| J'en ai lu quelques un, c'est sympa!
Mon préféré, je ne me souvient plus du nom, c'est lépisode ou il y a une statue de sanglier... | |
|
| |
Kristok
Nombre de messages : 168 Age : 30 Localisation : en FRANCE, dans le 41 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ? Ven 30 Juin - 19:01 | |
| vous pouvez aller voir le lien que j'ai mis , il y a le résumé des chaques album et des images, des planches etc ... :cry: , ainsi vous pourrez retrouver l'album que vous avez lu | |
|
| |
CASTEN Auteur
Nombre de messages : 276 Age : 58 Localisation : ANS Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ? Lun 24 Juil - 14:38 | |
| Il est très chouette ce site, merci pour ce brin de nostalgie. Je viens de retrouver dans mes archives, un découpage crayonné de MiTacq pour la Patrouille des Castors... | |
|
| |
CASTEN Auteur
Nombre de messages : 276 Age : 58 Localisation : ANS Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ? Lun 24 Juil - 14:48 | |
| et une petite planche ?, Ca vous dis ? | |
|
| |
alg16
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ? Jeu 21 Aoû - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la Patrouille des Castors ? | |
|