| Que pensez-vous du Cyclisme ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CASTEN Auteur
Nombre de messages : 276 Age : 58 Localisation : ANS Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ? Ven 28 Juil - 10:33 | |
| A la UNE de la presse ce matin... Le vainqueur 2006 contrôlé positif à Morzine, à l'insu de son plein gré ? | |
|
| |
PascalB
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ? Ven 28 Juil - 10:36 | |
| - plume a écrit:
- je sais qu'Achille fait horriblement mal. j'ai trainé une tendinite achiléenne pendant des années, en modifiant même mes pointes pour continuer à courir. A l'INS on nous faisait infiltration sur infiltration. C'était permis alors. J'ai quand même dû opter pour un autre sport.
Moi c'est une bursite au point d'attache inférieure que je traîne depuis qui fait que je dois faire très attention à la surface, à la distance et à l'intensité de mes séances c-à-p Quand ça fait trop mal, je fais aussi une infiltration mais je préfère maintenant prendre un peu plus de repos que d'en passer systématiquement par là Tu faisais de l'athlé ?
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
PascalB
| |
| |
Kristok
Nombre de messages : 168 Age : 30 Localisation : en FRANCE, dans le 41 Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
plume
Nombre de messages : 379 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ? Ven 28 Juil - 14:58 | |
| - PascalB a écrit:
- Tu faisais de l'athlé ?
Oui, du 400 plat très exactement (+ les cross l'hiver... comme tout le monde) | |
|
| |
plume
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ? Ven 28 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
CASTEN Auteur
Nombre de messages : 276 Age : 58 Localisation : ANS Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ? Ven 28 Juil - 15:28 | |
| C'est ça, mais toi, simple quidam, tu conduits sous influence de médicament (état analogue à l'alcool), tu risque un retrait de permis et une solide amende ! | |
|
| |
PascalB
| |
| |
PascalB
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ? Ven 28 Juil - 15:53 | |
| - plume a écrit:
- Oui, du 400 plat très exactement
J'en fait en fractionné et je crois que je n'aimerais pas en faire mon sport C'est trop dur Et maintenant tu fais quoi | |
|
| |
PascalB
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ? Ven 28 Juil - 15:55 | |
| - CASTEN a écrit:
- C'est ça, mais toi, simple quidam, tu conduits sous influence de médicament (état analogue à l'alcool), tu risque un retrait de permis et une solide amende !
Oui mais les effets de la testo sont pas les mêmes sur la conduite que le cannabis ou l'alcool, on est encore maître de son vélo et lucide | |
|
| |
plume
| |
| |
plume
| |
| |
plume
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ? Dim 30 Juil - 12:20 | |
| Et ce matin sur le net: "A quelque moutons blancs près, le vélo est accro, les officines médicinales tournent à plein régime et tout le reste n'est qu'hypocrisie et mensonge", poursuit le journal. Et Libération d'affirmer que "dans un tel univers, on pourrait même imaginer autoriser le dopage, sinon le rendre obligatoire." "Une solution radicale, mais qui aurait le mérite de mettre tous les coureurs à égalité devant la compétition et d'en faire les cobayes consentants d'une société qui a fait du rendement la championne des valeurs | |
|
| |
Marelo Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ? Dim 30 Juil - 12:29 | |
| Ouais Landis dit que c'est lui qui produit de la testostérone et donc qu'il se dope depuis sa naissance. Y prennent les gens pour des idiots | |
|
| |
plume
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ? Mar 1 Aoû - 14:02 | |
| Eh bien non, ce n'était pas de la testostérone thyroïdienne!!! "Selon le New York Times, une partie de la testostérone détectée dans l'échantillon d'urine de Floyd Landis lors du Tour de France est synthétique et n'a pas été produite par son organisme." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du Cyclisme ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du Cyclisme ? | |
|